Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Paradise Hotel Shanghai, Il est situé à Changyang Road, North Bund, à côté du quartier des affaires de wujiachang, à côté de l'Université d'électricité de Shanghai, de l'Université de technologie de Shanghai et de l'Université Océanique de Shanghai.Entrée 2 de la station Longchang Road de la ligne de métro 12 à un pas, reliant le quartier des affaires de Nanjing Road;Il est à environ 20 minutes en voiture du Musée des sciences et de la technologie de Shanghai, Shanghai New International Expo Center et d'autres sections florissantes de Pudong. Il est adjacent à l'entrée et à la sortie de la route zhoujiazui surélevée dans le Centre à l'Est, au viaduc dans l'anneau intérieur à l'Ouest et au tunnel de traversée de la rivière de la route zhoujiazui au nord. Le transport est pratique.
Il s'agit d'un hôtel d'affaires haut de gamme entièrement géré par Jinjiang International Hotel Management Co., Ltd. Avec plus de 200 chambres et suites, des chambres panoramiques donnant sur le pont Yangpu et la rivière Pujiang, des chambres exquises et élégantes sont conçues pour créer une expérience d'hébergement parfaite.Un service chaleureux et attentionné, intégrant des installations d'affaires, de conférence et de loisirs, en fait l'endroit idéal pour les clients à choisir.
L'hôtel dispose de 10 salles de banquet et de réunion de différentes tailles spécialement conçues pour les clients ayant des besoins différents, équipées d'équipements de conférence complets, de projections multimédias et d'installations audio entièrement mises à jour pour créer des activités thématiques exceptionnelles.L'environnement élégant et moderne du deuxième étage dans le restaurant chinois 10 compartiments luxueux, pour vous fournir un tout nouveau sentiment gastronomique, est la réunion de parents et d'amis, banquet invité idéal.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Paradise Hotel Shanghai is located in Changyang Road, North Bund area, adjacent to Wujiaochang business district, close to Shanghai Electric Power University, Shanghai University of technology and Shanghai Ocean University. One step away from the subway line 12, Longchang Road station, entrance 2, connects to Nanjing Road business district; It's about 20 minutes' drive to Shanghai Science and Technology Museum, Shanghai New International Expo Center and other prosperous areas in Pudong. It's adjacent to the entrance and exit of Zhoujiazui Road on the central viaduct in the East, the inner ring viaduct in the West and the river crossing tunnel on Zhoujiazui road in the north.
It is a high-end business hotel fully managed by Jinjiang International Hotel Management Co., Ltd., with more than 200 rooms and suites. The landscape room overlooks the beautiful scenery of Yangpu Bridge and river. The exquisite and elegant rooms are designed to create a perfect accommodation experience. Warm and thoughtful service, set business, meetings, leisure facilities in one, making it an ideal choice for guests.
The hotel has set up 10 banquet and conference venues of different sizes, which are specially tailored for guests with different needs. It is equipped with complete conference equipment, multimedia projection, fully upgraded audio and other facilities to create various kinds of extraordinary theme activities. On the second floor, there are 10 luxurious boxes in the elegant and modern Chinese restaurant, providing you with a brand new food experience. It is an ideal choice for family reunion and banquet.

Breakfast price: CNY58($8.9) / person
Breakfast type: Buffet